Disney Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG simple, sans prises de tête, de quoi bien s'amuser
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robbin Harsard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Robbin Harsard Empty
MessageSujet: Robbin Harsard   Robbin Harsard EmptyVen 17 Avr - 18:55



ROBBIN HARSARD
« Feat Takeshi Yamamoto From Reborn   »


Informations
Nom & Prénom : Harsard Robbin
Âge : 20 ans
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Race : Humain
Métier : Aucun
Autre(s) :---
Pouvoirs(s)


Pas de pouvoir

Mes liens
Victoria Robertson : Ancienne amante, vampire, elle l'a amenée à faire des choses qu'il regrette aujourd'hui. Manipulé puis brisé par cette personne, son amour pour elle à laissé place à de la haine.
Mentalité
Robbin est une personne qui n'est pas foncièrement méchante, il se sert plutôt de son mauvais caractère pour se protéger. Il se méfie de tout le monde, car il pense que le monde entier est constitué de personne ne recherchant que leurs intérêts. Son aversion envers les vampires est presque maladive. Franc et droit au but son caractère lui attirent parfois des ennuis. Il peut paraître très froid et même égoïste. Pourtant, il déteste être seul, s'exprimer devant beaucoup de personnes le met très mal à l'aise. Après avoir vécu enfermé pendant des années il a du mal à se retrouver en collectivité. Le jeune homme cherche un sens à sa vie, maintenant que plus rien ne le retient. Fidèle et bienveillant à quiconque lui offrira un peu de chaleur humaine. Son nouveau caractère est en conflit avec son ancien bien plus jovial. Depuis peu il essaie de redevenir l'insouciant enfant qu'il était. Mais par moment, il lui arrive d'avoir des accès de folie pouvant le rendre effrayant voir dangereux. 

Derrière l'écran
▬ Prénom :Kévin
▬ Âge : 20 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Top-Site
▬ Ta présence sur le fo' : 8/10
▬ Un petit commentaire : Cela fait très longtemps que je n'ai pas RP qu'on me pardonne les fautes et le manque d'inspiration Very Happy ici
codage par Emy sur apple-spring



Robbin est né dans un village provincial situé à seulement quelques kilomètres de la ville d'Elnora. Premier enfant de ce couple  l'amour régnait dans sa famille. C'est d'une enfance paisible et baignée dans la tranquillité de ce petit village qu'il grandit sans se préoccuper de toutes les guerres raciales. Pour lui peu importaient la race, il ne jugeait que la personne. Il grandit épaulant sa mère dans les tâches ménagères et s'occupant avec son père des champs. Aujourd'hui, cette période est celle qu'il considère comme la meilleure de sa vie.

Puis tout s'effondra. Il avait à l'époque dix ans, le dernier souvenir de cette journée était sa mère lui donnant de l'argent. Puis plus rien un trou noir jusqu'au réveil. Il crût tout d'abord être mort, mais le contact de la pierre froide contre sa peau nue était bien réel tout comme la douleur des chaînes de fer l'attachant pieds et poings liés au mur dans son dos. Ses yeux ne pouvaient voir sans lumière. Désorienté, inquiet et blessé il passa tout le reste de la journée à pleurer. Ce n'est que quelques heures plus tard que le silence de sa chambre fut interrompu, il entendit seulement une voix de jeune fille ", Il est un peu maigre. Il ressentit une vive douleur à l'épaule, sentit ses forces le quitter puis il s'endormit. La mort aurait été une libération, mais ce rituel continua encore et encore à la même chaque jour. Au départ, cela lui donnait une indication sur le nombre de journée d'emprisonnement. Mais au fur et à mesure dont les morsures s'accumulaient, le temps n'eut plus d'importance. Bien sûr, plusieurs, il essaya de résister, mais cela ne servait à rien sauf peut-être à souffrir encore plus. Robbin comprit avec le temps qu'il servait de garde mangé à un vampire. On le laissait, lui aussi manger, mais de la viande avec un goût qu'il ne connaissait pas sûrement du rat. Dans de telles conditions seule la mort pouvait le délivrer. Il recommença donc à se débattre à chaque fois que le vampire l'approchait, en vain. Elle finissait toujours par se nourrir de lui et à chaque fois qu'il suppliait que l'on abrège ses souffrances toujours le même rire glaçant en réponse.

Alors, il finit par abandonner, allant jusqu’à pencher la tête pour lui permettre de le mordre plus facilement. Elle représentait son seul contact avec le monde, alors il finit même par l'apprécier et à attendre impatiemment sa morsure. Peu à peu, il commença à lui demander son humeur et si avait passé une bonne journée. Ses sentiments amusaient le vampire qui prit alors la décision de le sortir de sa cellule. Elle le fit installer dans une petite chambre avec un lit et un bureau. Désorienté il retrouva enfin la lumière après quatre ans dans le noir. Tout d'abord réticent à quitter sa tanière, il ne dormait pas dans le lit mais assis dans un coin de la pièce. Il n'allumait pas la lumière, mais, peu à peu ses yeux s'habituèrent au jour. Pendant ces jours de transition le vampire ne venait plus le voir pour se nourrir et il en ressentit de la tristesse et de la jalousie. Et enfin elle entra dans sa chambre pleine de grâce, de fierté, d'orgueil, de beauté et de froideur, il tomba amoureux d'elle à cet instant. Pour la première fois, elle s'adressa à lui expliquant qu'il était désormais son esclave. L'homme acquiesça heureux de servir une femme si belle. Les tâches qu'elle lui confiait étaient surtout du travail domestique. Elle connaissait très bien ses sentiments et décida de s'en servir pour mieux le contrôler.

Ils partagèrent leur première nuit dans le même lit, mélange de plaisir et de douleur, cette fois il lui appartenait. À partir de cette nuit, les tâches qu'elle lui confia furent bien plus spécifiques et certaines se passèrent directement dans la ville d'Elnora. Au début, il lui fallait juste s'approcher du sanctuaire et rentrer lui faire un rapport détaillé de tout ce qu'il avait vu. Puis peu à peu les missions devinrent plus dangereuses comme dérober un objet ou encore espionner des membres du sanctuaire. Victoria le présenta un jour à un autre vampire du nom de Logan qui lui confia une mission toute particulière. Le soir même, il devrait se présenter devant le sanctuaire feignant être gravement malade afin de créer une distraction.

Cette nuit-là, il s’exécuta et cela coûta la vie à un gardien du sanctuaire ainsi qu'à beaucoup de vampire. Mais il s'en fichait tout ce qui lui importait était sa maîtresse et la rendre heureuse. Ce n'est qu'en la retrouvant après la bataille qu'il comprit qu'elle se désintéressait totalement de lui. Elle lui avoua que tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ces dernières années n'était que manipulation avant de le chasser. Détruit psychologiquement, il lui fallu plusieurs jours pour se remettre de sa désillusion. Robbin passa son temps à errer dans la ville en se tenant à distance du sanctuaire. Aujourd'hui, ses sentiments se sont mués en haine pour les vampires et il n'a toujours ni domicile ni but.

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Robbin Harsard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Reality :: Pour bien commencer l'aventure :: Les personnages-
Sauter vers: